http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/6267f1f0813f3540887272.jpg

En vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l'Equipe de France de Football se prépare déjà ! Les 25 et 29 mars, les Champions du Monde ont disputé deux matchs amicaux, contre la Côte d'Ivoire à Marseille et l'Afrique du Sud à Lille. Et comme toujours, Volkswagen était à leurs côtés pour les encourager !

Volkswagen, toujours sur le terrain avec les Bleus.

Champions du Monde, les Bleus sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Pour préparer dès aujourd'hui la défense de leur titre, ils ont ouvert le bal avec deux matchs amicaux à domicile. Le 25 mars, le Stade Vélodrome de Marseille les a accueillis et a célébré leur victoire 2-1 contre la Côte d'Ivoire. Puis c'est à Lille que l'équipe a vaincu l'Afrique du Sud, le 29 mars, avec un score de 5-0. Partenaire Electromobilité de la Fédération Française de Football, Volkswagen était présent lors de ces deux évènements, avec de nombreuses animations. 

Des animations électrisantes à chaque match.

Volkswagen accompagne les Bleus et leurs supporters avec sa gamme ID. 100% électrique. Les matchs sont donc l'occasion de faire découvrir la mobilité électrique. 

Sur le parvis des stades de Marseille et Lille, la marque a présenté un jeu très apprécié : l'ID. CUP. Cette animation consiste à relever le défi d'un tir de précision très spécial : les participants doivent faire entrer le ballon dans une ID., en le faisant passer à travers la vitre arrière ouverte. Les tireurs les plus adroits ont pu s'inscrire à un tirage au sort pour gagner un maillot dédicacé des Bleus.

En attendant le début du match, les fans ont également pu découvrir l'ID.4 ainsi que les coulisses de l'électromobilité selon Volkswagen. Style, hautes technologies, plaisir de conduite, engagement pour la planète… les véhicules de la gamme ID. donnent vraiment envie de passer à l'électrique ! 

Au coup d'envoi, une mini ID. a également joué les stars et a failli voler la vedette aux joueurs, en apportant le ballon sur le terrain pour le coup d'envoi !  Une fois encore, entre Volkswagen et l'Equipe de France, le courant est bien passé ! 

Pour découvrir les différentes actions que nous menons avec la FFF et toute notre actualité 100% foot, rendez-vous ici !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

Vous reconnaissez avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, votre adresse de messagerie est utilisé par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, agissant en tant que responsable de traitement, pour que vous soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

En cas de litige, vous pouvez saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Vous disposez des droits d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement (ou droit à l’oubli), à la portabilité, et à la limitation du traitement relativement à l’ensemble de vos données personnelles ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information. Vous pouvez exercer vos droits auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné de toute titre permettant de justifier de votre identité.

Pour plus d’information vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.