2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15

Volkswagen présent au salon Viva Technology 2018 (VivaTech)

Volkswagen présente dès aujourd’hui Volkswagen We, un écosystème numérique axé sur les nouveaux services mobiles, au salon VivaTech qui se déroule du 24 au 26 mai 2018 à Paris, Porte de Versailles.

VivaTech célèbre les innovations d'aujourd'hui et de demain au moyen de conférences, d’expositions, d'innovations ouvertes et d'expériences en direct.
Pour la troisième année consécutive, le concept Labs place les start-ups et les entreprises établies d’une manière thématique dans le même espace. VivaTech offre ainsi un aperçu du futur à travers la présentation et la démonstration de nouveaux produits tels que les véhicules autonomes, la robotique et les dispositifs connectés.
 
Volkswagen We regroupe tous les services et applications numériques dans une seule plateforme. Il s'agit d'un écosystème digital offrant des services automobiles, des services liés à l'automobile et des solutions de mobilité qui résultent de connexions intelligentes entre les voitures, les êtres humains et l'environnement. Volkswagen travaille en étroite collaboration avec des partenaires et des start-ups afin de développer le meilleur service pour ses clients.

Volkswagen a invité cette année toutes les start-ups à participer à un concours sur le thème de l'avenir de la mobilité. Le gagnant, "Zouzoucar", présentera sa solution sur un espace d'exposition exclusif au stand Volkswagen We.

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales