http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/5e3d411f40fe5601112838.jpg
Après le lancement de la Nouvelle e-up! en novembre dernier, sa version thermique, la Nouvelle up!, arrive ! Cerise sur le gâteau : la version Lounge 1.0 MPI 60 BVM5 est d’ores et déjà disponible à la commande.

Il y a quelques temps, nous vous annoncions (non sans une certaine fierté !) l’arrivée de la Nouvelle e-up! à qui nous avons offert une véritable cure de jouvence : autonomie doublée, temps de charge réduit, suréquipement  de série (« Lane Assist », reconnaissance des panneaux de signalisation, correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d’urgence, système d’antiblocage des roues ABS, antipatinage électronique ASR, régulateur électronique de couple MSR ou encore aide au démarrage en côte « Hill Hold »...). En un mot comme en cent : une sacrée évolution !

 
 
 

La Nouvelle up!, sûre et suréquipée !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la Nouvelle e-up! est également disponible en version thermique. Son nom : la Nouvelle up!. Et là encore, nous n’avons pas fait les choses à moitié ! Tout d’abord, et parce que votre sécurité sera toujours notre priorité, la Nouvelle up! est équipée de série du  « Lane Assist » – qui vous aide à maintenir votre Volkswagen sur la bonne voie –, d’airbags frontaux, latéraux et de tête, de signaux acoustique et optique pour ceinture non attachée à l’avant et à l’arrière ainsi que de la reconnaissance des panneaux de signalisation.

« Maps + More », « We Connect Go » : la Nouvelle up!, plus connectée que jamais !

Côté vie à bord, nous avons, toujours de série, doté la Nouvelle up! de notre application Maps + More. Disponible sous Android et IOS, elle vous permet par exemple d’écouter de la musique depuis votre smartphone, de commander les fonctions de l'autoradio, d’accéder à la navigation hors ligne avec des cartes 2 ou 3D, mais aussi de chercher des destinations ou des stations par reconnaissance d'écriture. Cerise sur le gâteau, un indicateur multifonctions affiche la consommation, l’autonomie, les durées de trajet, le kilométrage, le régime et la température du liquide de refroidissement. En outre, vous pouvez faire une recherche par reconnaissance d’écriture dans votre répertoire ainsi que dans vos fichiers musicaux.

Et ce n’est pas tout : la Nouvelle up! est également équipée - encore et toujours de série ! - de la direction assistée électromécanique asservie à la vitesse , de phares halogène et feux de jour à LED, de la réception radio numérique DAB+ et de l’application « We Connect Go » qui vous permet, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, d’obtenir des informations sur votre véhicule directement sur votre smartphone.

La Nouvelle up! est proposée avec la motorisation 1.0 MPI 60 BVM5 (finitions Lounge et Beats Audio) ainsi qu’en version GTI avec son moteur 1.0 TSI 115 BVM6. D’ores et déjà ouverte à la commande, elle est disponible à partir 14 555€ TTC dans sa version Lounge 1.0 MPI 60 BVM5.

Ne soyez pas timide : laissez-vous tenter !

 
 

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr