http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/5e3836520e674796576178.jpg
Depuis 2016, le magazine spécialisé « Kilomètres Entreprise » récompense à travers ses « Trophées Business » les véhicules les plus adaptés aux entreprises. Dans la catégorie « Berline », la Golf 8 a fini loin devant la concurrence !

Comme chaque année depuis cinq ans, le magazine spécialisé « Kilomètres Entreprise » réunit un jury composé de douze journalistes-essayeurs pour décerner ses « Trophées Business ». La possibilité pour les lecteurs du titre – en grande majorité des chefs d’entreprise – « de découvrir un choix de véhicules de référence qui seront particulièrement performants pour leurs activités » explique Louis Daubin, l’éditeur du magazine.

 

52 véhicules en lice dans 8 catégories

Cette année, plus de cinquante modèles étaient en lice dans pas moins de 8 catégories : « Compacte », « Berline », « SUV compact », « Routière », « Berline haut de gamme », « SUV et Crossover », « Électrique » et « SUV haut de gamme ». Pour aider le jury à faire son choix, plusieurs critères ont été pris en compte : plaisir de conduite, performances, style, prix, coût total de détention, consommation de carburant, confort, fiscalité ou encore valeur résiduelle. Autant d’éléments qui ont très vite convaincu les jurés des « Trophées Business 2020 » de décerner le prix de la « Berline Business de l’Année » à la Golf 8, l’un des fleurons de notre marque. Ce sont Thierry Lespiaucq, Président du Directoire de Volkswagen Group France, et Olivier Dupont, Chef du service Ventes aux Entreprises Volkswagen France, qui ont récupéré le prix lors d’une cérémonie organisée le 24 janvier dernier à Paris.

 

La Golf 8, digitale, intelligente et vertueuse

Il faut dire que depuis 45 ans, chaque génération de la Golf fixe de nouveaux standards de qualité et d’innovation dans l’industrie automobile. Et notre dernière-née ne fait évidemment pas exception à la règle. La Golf 8, avec ses lignes affirmées, son habitacle entièrement digitalisé, l’intégration de l’intelligence prédictive (avec le Car2X qui permet non seulement de dialoguer avec les autres véhicules mais aussi avec les infrastructures routières – feux connectés, balises en bord de route, etc.), ses motorisations économes et hybrides offrant une expérience de conduite exceptionnelle, s’annonce d’ores et déjà comme la nouvelle référence de notre temps.

 

Tenez-vous prêts, la Golf 8 débarque en concession en mars !

La 8ème génération de notre modèle phare, qui sera lancée en mars 2020 sur le marché français, est à la pointe du progrès. Avec ses équipements, ses technologies et son design repensés, la voiture la plus populaire d’Europe entre dans une nouvelle ère, synonyme de propulsions électrifiées, d’éléments d’affichage et de commande connectés et numériques, de conduite assistée et de fonctions et services en ligne.

Comme les sept générations précédentes – vendues à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde, elles ont toutes été de véritables pionnières –, notre nouvelle Golf 8 marquera son époque comme étant la compacte la plus durable, la plus sûre, la plus communicative, la plus confortable et la plus intelligente.

Tenez-vous prêts !

 

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr