2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/square/5c40879d0b7b5.jpg

Cette année, vous avez décidé de vous adonner aux joies des sports d’hiver dans le massif central ou dans la vallée de la Tarentaise ? Ça tombe bien, nous y serons aussi ! Sauf que ce n’est pas avec des skis que nous vous allons vous faire vibrer, mais avec des Volkswagen équipées de la technologie 4 roues motrices 4MOTION !

Vous avez toujours rêvé de vous élancer sur une route enneigée et/ou verglacée sans la moindre appréhension ? On vous propose de transformer votre rêve en réalité ! Comment ? En vous invitant à participer à un essai du programme « Volkswagen Driving Experience » organisé dans le cadre du 4MOTION Tour 2019. Ouverts à tous, les essais se dérouleront du 9 au 13 février à Super Besse, du 17 au 21 février aux Arcs et du 25 au 28 février à Valmorel. On vous y attend de ski ferme !

Choisissez votre Volkswagen et lancez-vous !

Pour nous trouver, rien de plus facile : nous serons installés au cœur de chacune des stations. Cette année, il y aura 5 véhicules à votre disposition. À savoir deux T-Roc, un Tiguan Allspace, un Touareg et une Golf Alltrack. Point commun : tous équipés de la technologie 4 roues motrices 4MOTION, l’une de nos innovations dont on est le plus fier et qui vous permettra de dompter la neige et le verglas en toute sécurité !

Une demi-heure de pur bonheur !

D’une durée totale de 30 minutes, chaque essai sera composé d’une session de conduite sur route enneigée. L’occasion pour les testeurs et testeuses de se frotter aux aspects les plus techniques de la conduite, mais aussi de recevoir les conseils experts de nos moniteurs afin de profiter pleinement de leur expérience ! Grâce à eux, vous allez découvrir que la conduite sur neige peut rimer avec stabilité, sécurité et sérénité !

Un véritable moment de partage

Bien entendu, vous pourrez aussi passer nous voir juste histoire de nous faire un petit coucou ! Tous les accompagnants ainsi que toutes celles et ceux qui souhaiteront discuter avec les équipes Volkswagen seront les bienvenus ! Nous vous accueillerons avec des boissons chaudes et, pour les plus gourmands, de nombreux en-cas ! On compte sur vous !

 

 

******

Vous voulez faire le plein de sensations ? Venez découvrir l’ensemble du programme Volkswagen Driving Experience allant du pilotage sur circuit à l’éco-maîtrise, en passant par la découverte de nos motorisations innovantes et de nos technologies d’assistance à la conduite. Et pour les plus téméraires d’entre vous, ceux qui ne sont jamais rassasiés, on vous donne rendez-vous lors d’une des 6 étapes[1] du « Red Bull tout Schuss ». Le principe de cette épreuve sponsorisée par Volkswagen : le (la) premier(e) arrivé(e) en bas gagne la course ! Frissons garantis, que vous dévaliez la pente ou soyez simple spectateur !

​​​​​​​(1)

  • 3 février : Ax 3 Domaines (Pyrénées)
  • 2 mars : Isola 2000 (Alpes)
  • 9 mars : Les Orres (Alpes)
  • 16 mars : Cauterets (Pyrénées)
  • 30 mars : Risoul (Alpes)
  • 6 avril : Avoriaz (Savoie)

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales