2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

Du 4 au 14 octobre, essayez l’e-Golf au cœur de Paris !

Du 4 au 14 octobre 2018, rendez-vous place de la Concorde à Paris afin d’essayer gratuitement l’une des 2 e-Golf mises à votre disposition ! Cerise sur le gâteau : vous serez accompagnés par un moniteur professionnel afin de découvrir toutes les subtilités de la conduite en mode électrique.

 

En marge du Mondial de l’Auto, les essais Green Test Drive sont l’occasion de vous familiariser avec la mobilité électrique. À l’heure où de nombreuses villes européennes souhaitent limiter l’accès des véhicules polluants à leur centre-ville, les voitures électriques s’imposent chaque jour un peu plus comme LA solution d’avenir.

Réservez votre créneau d’essai en quelques clics !

Sur le stand Volkswagen, deux e-Golf seront exposées et quatre autres vous attendront afin de prendre la route. Pour faire partie des heureux élus, rien de plus simple : il vous suffit de réserver votre créneau d’essai de 30 minutes en cliquant sur ce lien !

Test Drive Volkswagen e-Golf

Chaque essai s’effectuera en deux temps :

  • Une première partie pédagogique, destinée à familiariser le « testeur » avec la mobilité électrique : la technologie, le fonctionnement de la batterie et, déjà, les conseils pour économiser l’énergie du véhicule et adopter une conduite éco-responsable.
     
  • Place aux travaux pratiques dans la seconde partie, au volant de l’e-Golf dans les rues de Paris, un cadre splendide où la perspective ouverte par les Champs Élysées porte le regard de l’Arc de Triomphe à l’Obélisque !

Tout savoir sur la gamme de véhicules électriques Volkswagen

Que vous soyez candidat(e) à l’essai ou simple passant(e), ne manquez pas l’occasion de vous renseigner sur la gamme électrique Volkswagen auprès des équipes de concessionnaires parisiens et franciliens qui seront présents sur place : e-Golf, e-up!, ainsi que les modèles de la famille I.D.

On vous attend avec impatience sur notre stand, du 4 au 14 octobre place de la Concorde !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales