2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

Black Flashdays : Votre crédit auto VW à 0% !

Le Black Friday s’invite chez Volkswagen. Du 22 au 26 novembre, profitez d’une offre de financement auto exceptionnelle à l’occasion des « Black Flashdays ». Et si vous décidiez de passer Noël en Volkswagen ?

 

Black Flashdays : un financement à 0% pour votre voiture neuve

 

Volkswagen vous propose un crédit auto au TAEG fixe de 0% sur 36 mois pour l’achat d’un véhicule neuf. Tout simplement.

  • L’offre crédit 0% est valable du 22 au 26 novembre 2018 pour les véhicules neufs Volkswagen.

Profitez de l’offre Black Flashdays !

 

Das WeltAuto : un crédit à 0% pour votre Volkswagen d’occasion

 

Sur Das WeltAuto, l’occasion se met au diapason !

  • L’offre crédit 0% est valable du 23 au 25 novembre 2018 pour les véhicules d’occasion garantis de moins de deux ans du groupe Volkswagen – Volkswagen, Volkswagen véhicules utilitaires, Seat et Škoda – sur le site Das WeltAuto.

 

Profitez de l’offre crédit 0% sur Das WeltAuto !*

 

Vous ne connaissez pas encore Das Welt Auto ? C’est un choix de plus de 10 000 véhicules d’occasions soumis à un contrôle de qualité minutieux : mécanique et carrosserie sont inspectées et réparées avant la mise à la vente. Avec ses offres de garanties et de financement avantageuses, c’est le site idéal pour acheter votre occasion du groupe Volkswagen.
*Voir les conditions de l’offre sur le site dasweltauto.fr.

 

Les offres de financement Volkswagen,

c’est 0% crédit et 100% plaisir !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales