2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

R-Line : Valérie a gagné le million !

Le 21 septembre dernier, la millionième R-Line a fait sa première sortie avec sa propriétaire à son bord. Pour l’occasion, la concession Jean Lain à Saint Jean de Maurienne a mis les petits plats dans les grands…

 

 

Comme un symbole, c’est avec le dernier né de la dynastie R-Line – le T-Roc R-Line, commercialisé en France depuis juin 2018 – que la marque a passé ce cap. Afin de remercier la cliente de sa confiance et de son (excellent) choix, Volkswagen a tenu à lui faire passer une journée tout à fait particulière…

Cocktail, petites mignardises sucrées, tous les éléments étaient au rendez-vous pour faire de cette livraison un moment particulier. Pour l’occasion, plusieurs responsables de la marque ont fait le déplacement : Julie Gras et Xavier Mourlon côté France, chargés de la communication et du réseau et avec Sven Boethling coté Allemagne, représentant de Volkswagen Motorsport.

 

 

Cadeaux exclusifs pour couple de passionnés

Valérie Vouttier, chanceuse propriétaire de ce T-Roc un peu spécial, aura été la reine de cette journée. Tour à tour, elle a reçu un bouquet de fleurs, du champagne, des cadeaux griffés Motorsport ainsi qu’un séjour pour 2 personnes à Wolfsburg.

Ravi de ces attentions et enchanté des cadeaux reçus, ce couple de fidèles clients de la concession a hâte de se rendre à Wolfsburg, où une visite du site et d’Autostadt les attend.

Nous n’avons plus qu’à leur souhaiter bonne route au volant de leur T-Roc RLine. ;)

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales