http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/5d2ee0895f1bb881252594.jpg

Après le succès de notre thématique « Vert Tendre » sur Instagram, il est grand temps de vous annoncer la couleur de l’été : il s’agit de « Crépuscule ». Vous avez une âme d’artiste et souhaitez connaître la consécration en voyant votre Volkswagen repostée sur le compte @vw_france ? Suivez le guide !

« Le crépuscule est un breuvage qui enivre et endort la terre et le ciel » écrivait en 2011 le prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio. Cet été, sublimez votre Volkswagen aux dernières lueurs des plus longues et plus belles journées de l’année.

Vos plus belles photos repostées…

On ne change pas une mécanique qui vous aide à poster les plus belles contributions.

  1. Inspirez-vous grâce aux conseils de notre tutoriel dédié au « Crépuscule » (en story à la une du compte instagram @vw_france et ci-dessous). Au programme : cadrage, angles de prise de vues, retouches…

  2. Lancez-vous et prenez les photos les plus inspirantes. Rendez-vous dans les petits coins de paradis que vous seul connaissez et laissez libre cours à votre créativité.

  3. Postez sur votre compte Instagram des photos de votre Volkswagen en lien avec la thématique « Crépuscule ». N’oubliez pas d’indiquer le hashtag #VWetMoi.

  4. Les plus belles photos seront repostées sur le compte @vw_france

Aiguisez votre œil et capturez l’instant magique où votre Volkswagen brillera de mille feux au coucher du soleil !

…Et un cours de photo à gagner !

Cerise sur le gâteau, en postant vos photos avec le hashtag #VWetMoi, vous participerez à un tirage au sort pour participer gratuitement à un cours de photographie qui se tiendra en septembre 2019.

Cet atelier sera dispensé par le photographe Sidi Omar Alami, qui a rapidement attiré une communauté forte de plus de 15 000 followers sur Instagram grâce à la force et l’esthétique de ses clichés. Il vous partagera ses conseils experts et bonnes astuces pour améliorer la créativité et la qualité de vos prises de vues, ainsi que ses techniques de retouches qui vous aideront à franchir un cap.

Enfin, il s’agira aussi et surtout d’une belle occasion de rencontrer d’autres passionnés venus des quatre coins de France. Vous aurez au moins deux choses en commun : l’amour pour la photographie, et l’amour pour votre Volkswagen !

 

Alors, on se retrouve bientôt autour d’une belle photo ?

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

La version de votre navigateur est obsolète et n'est pas compatible avec volkswagen.fr

Merci de mettre à jour votre navigateur.