http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/6294cbefe9099395225297.jpg

Vous le savez, Volkswagen est présent aux côtés des joueuses et joueurs des Equipes de France de football depuis plusieurs années. 2022 est une année riche en foot. Cela commence avec l'Euro Féminin qui se tiendra du 6 au 31 juillet prochains, en Angleterre. On vous emmène !

L'Euro Féminin 2022 : l'été sera chaud !

 

Dès le 6 juillet prochain, l'Angleterre accueillera l'Euro Féminin 2022. 16 équipes s'affronteront lors de ce championnat d'Europe très réputé dans lequel les Bleues sont favorites. Pour pouvoir participer aux quarts de finale, l'Equipe de France féminine devra d'abord disputer 3 matchs de poule :

Dimanche 10 juillet
France - Italie (21 heures, Rotherham)

Jeudi 14 juillet
France - Belgique (21 heures, D2 - D4, Rotherham)

Lundi 18 juillet
Islande - France (21 heures, Rotherham)

Vous avez envie de venir encourager les Bleues ? Volkswagen, également partenaire de la compétition, vous y emmène !

Un jeu en concession du lundi 23 mai au dimanche 31 juillet.

 

En attendant de savoir si la France soulèvera le trophée le 31 juillet, Volkswagen a l'esprit joueur et vous fait gagner de nombreux cadeaux ! Du lundi 23 mai au dimanche 31 juillet, rendez-vous dans la concession Volkswagen la plus proche pour partir à la recherche d'un ballon qui sera caché sous l'une des voitures exposées.

Une fois trouvé, scannez le QR code présent sur le ballon pour accéder au tirage au sort.

De nombreux lots sont à gagner tout au long de la période de jeu. Comme premier lot, vous pourrez permettre à une jeune fille de votre entourage de s'envoler pour Rotherham le dimanche 10 juillet pour entrer sur la pelouse avec les joueuses lors du match France - Italie.

Participez également pour tenter de gagner des goodies VW × FFF, et des aides pour le financement d'une licence féminine pour la saison.

Avec Volkswagen, la relève de demain se prépare dès aujourd'hui !

Pour découvrir les différentes actions que nous menons avec la FFF et toute notre actualité 100% foot, rendez-vous ici !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

Vous reconnaissez avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, votre adresse de messagerie est utilisé par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, agissant en tant que responsable de traitement, pour que vous soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

En cas de litige, vous pouvez saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Vous disposez des droits d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement (ou droit à l’oubli), à la portabilité, et à la limitation du traitement relativement à l’ensemble de vos données personnelles ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information. Vous pouvez exercer vos droits auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné de toute titre permettant de justifier de votre identité.

Pour plus d’information vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.