http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/5ef4a64d11b78580208931.jpg
Vous êtes fan des Bleus et de Volkswagen ? En nous suivant sur les réseaux, vous avez l’occasion de remporter des cadeaux 100 % « Equipe de France ». Jouer et gagner a rarement été aussi amusant.

Stimuler votre créativité, c’est bien.

Vous récompenser avec des lots exclusifs (maillots, places VIP) 100% « Bleus », c’est encore mieux.

Parce qu’il fallait bien vous consoler du report de l’Euro 2020 (que nos Bleus auraient bien évidemment remporté haut la main), retour sur nos deux derniers jeux-concours qui ont fait des heureux, ainsi que sur notre partenariat fidèle avec la Fédération Française de Football.

Jeux-concours FFF : en mai, il fallait tweeter comme il vous plaît

Premier jeu concours : #MouillezLeMaillot !

Le principe est simple : vous deviez poster une photo ou une vidéo qui symbolise votre passion pour les Bleus. En situation de confinement, vous avez été nombreux à mêler scène de vie quotidienne et ferveur de supporter : des photos de famille, des parties de foot dans le jardin, votre Golf décorée avec des drapeaux de la France, des souvenirs de 2018 et même une recette de cuisine pas comme les autres….

Second jeu concours : #ButOuPasBut.

Le 20 mai, nous avons posté plusieurs actions offensives des équipes de France masculines et féminines… mais les avons coupées au moment du dénouement. C’était à vous de deviner si ces actions avaient débouché sur un but (et sans vérifier sur Internet, hein ?).

Résultat : plusieurs centaines d’interactions avec vous, une bonne manière de vous faire passer le temps et des cadeaux exclusifs : des maillots de l’équipe de France, des places VIP pour les prochains matches des Bleus, mais aussi des ballons et buts pliables FFF pour vivre votre passion depuis la maison.

VW et les Bleus, un partenariat qui dure, qui dure…

Savez-vous depuis combien de temps nous sommes l’un des heureux partenaires majeurs de la Fédération Française de Football ? Depuis 2014 ! Et il s’en est passé des choses depuis 6 ans…

On avait commencé par une bonne blague, avouons-le… Vous aviez été nombreux à accuser « le stagiaire de la régie pub du Stade de France » d’avoir mal orthographié notre marque : Wolkswagen et non Volkswagen. Eh bien non, nous l’avions fait exprès...

On a poursuivi par un moment d’histoire, en partageant ensemble la seconde victoire en Coupe du Monde ! Pour l’occasion, nous avons rebaptisé avec vous le rond-point de l’Arc de Triomphe en « Place des Deux Étoiles ». Souvenirs, souvenirs…

Tout au long de notre aventure avec les Bleus, on vous a fait vivre des jeux sur les réseaux sociaux, mais aussi notre désormais célèbre « tir au coffre » devant les stades. Des milliers de participants et des milliers de gagnants de goodies « Equipe de France ».

Les Bleus, c’est votre passion, notre engagement, mais surtout nos victoires !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr