http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/5ee0f248de4e2918428304.jpg
L’Arteon est notre modèle Grand Tourisme : avant-gardiste, dynamique et efficiente. À quoi pouvez-vous vous attendre avant notre première mondiale du mercredi 24 juin ? On vous en dit plus.

Parallèlement à la version classique de la « Gran Turismo », une deuxième version baptisée Shooting Brake va voir le jour. Dynamique et élégant, ce modèle impressionne par son concept de break coupé. « Avec l’Arteon Shooting Brake, nous avons créé un nouvel équilibre entre vitesse, puissance et espace », souligne Klaus Bischoff notre Directeur Design du Groupe Volkswagen.

Nous allons vous présenter le 24 juin une gamme entièrement revisitée avec la sortie prévue des deux versions de l’Arteon. L'habitacle deviendra encore plus confortable et digital puisque l’Arteon proposera un environnement de cockpit entièrement revisité, reflétant le charisme incomparable de ces modèles. Ce poste de conduite inclura notamment les derniers systèmes de la plateforme modulaire d'infodivertissement (MIB3) garantissant la meilleure connectivité possible.

En plus de ces nouveaux éléments de confort, découvrez les nouvelles motorisations et assistances intelligentes.

D’un point de vue technologique, la gamme de motorisations a, elle aussi, été réalignée. Tous les moteurs offrent une excellente efficacité énergétique assortie d’un faible niveau d’émissions et d’un couple puissant. Cette efficacité maximale est le fruit de technologies de motorisations et d’émissions innovantes, axées sur l’avenir. Cette gamme avant-gardiste est également dotée de systèmes d’assistance intelligents. Par exemple, grâce au « Travel Assist » et dans les limites du système, il sera pour la première fois possible de bénéficier de la conduite hautement assistée sur demande. Spécifiquement conçus pour les trajets longue distance, ces modèles Volkswagen prendront en charge la direction, l’accélération et le freinage jusqu’à une vitesse de 210 km/h, sous le contrôle du conducteur.
 
Pour tout savoir sur la Nouvelle Arteon, l’Arteon Shooting Brake et la première mondiale du mercredi 24 juin, restez connectés, on vous en dira plus sur nos réseaux sociaux !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr