http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/62b9e0d2e799d026723763.png

Le 3 juin dernier, lors du match France - Danemark, les fans de foot ont pu découvrir le Nouveau Volkswagen ID.5, dernier modèle 100% électrique de la marque, et participer à un jeu très spécial s'inspirant de sa signature : « Un modèle à suivre ».

Partenaire officiel de la FFF, Volkswagen a décidé de faire honneur aux fidèles supporters avec son opération « Supporters modèles ».

Aux abords du Stade de France était stationné le Nouveau ID.5 afin que les supporters prennent une photo à l'intérieur du véhicule. Une seule contrainte : prendre une photo avec un supporter de l’équipe adverse, immortalisant ce moment de cohésion et d'esprit d'équipe.

Volkswagen devait alors sélectionner les deux « meilleurs » duos de supporters en annonçant les vainqueurs directement sur l’écran géant du Stade de France.

A la clé, un accès direct pour regarder le match en VIP et un maillot dédicacé par les joueurs de l’Equipe de France.

Retrouvez en vidéo les temps forts de cette soirée !

 

 

Ne manquez rien des actus 100% foot en cliquant ici 

 

 

 

 

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

Vous reconnaissez avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, votre adresse de messagerie est utilisé par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, agissant en tant que responsable de traitement, pour que vous soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

En cas de litige, vous pouvez saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Vous disposez des droits d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement (ou droit à l’oubli), à la portabilité, et à la limitation du traitement relativement à l’ensemble de vos données personnelles ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information. Vous pouvez exercer vos droits auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné de toute titre permettant de justifier de votre identité.

Pour plus d’information vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.