2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/square/5d497f029ab8c933033143.jpg

Vous suivez Volkswagen France sur Instagram ou Facebook ? Vous avez alors sans doute déjà regardé l’une des stories de notre série « Autoportraits ». Et si ce n’est pas encore le cas, pas de problème : la saison 2 arrive et on vous explique tout !

Vous le savez bien : Volkswagen, ce sont nos voitures, mais surtout vos histoires. C’est pourquoi nous avons décidé de célébrer toutes les aventures (et mésaventures) du quotidien en voiture à travers une série de « stories » illustrées.

Vous vous souvenez de ce moment où vous n’avez pas retrouvé votre Volkswagen dans un immense parking ? Du calme avant la tempête d’un long trajet avec vos enfants ? De votre bras un peu trop court au péage ?

 

Nous, si.

 

Illustrées avec le talent de Kikuo R. Johnson, dont les dessins ont déjà fait la couverture du New Yorker (rien que cela !), ces 12 premières stories ont été diffusées fin 2018 sur les comptes Facebook et Instagram de Volkswagen France. Et on ne peut que vous inviter à les découvrir ou les redécouvrir !

Autoportrait 18: le Covoiturage
…Et découvrez la saison 2, en cours de diffusion !

Devant le succès de l’opération, nous avons décidé de poursuivre l’aventure. Et en s’inspirant plus que jamais de vos histoires vraies…

 

Vous connaissez peut-être Elisa et Max, les deux voyageurs qui se cachent derrière le compte instagram @bestjobers ? Si ce n’est pas le cas, on vous invite à le découvrir : quand ils ne sont pas aux quatre coins du monde, ils arpentent les plus belles régions de France au volant de leur Combi, « Markus le minibus ».

 

Grâce à ces deux amoureux de Volkswagen, nous avons trouvé les meilleures inspirations pour la deuxième saison : les vôtres !

1. Elisa et Max ont demandé à leur communauté de partager leurs meilleures histoires vécues en voiture.

2. Nous en avons sélectionné trois et les avons faites illustrer dans la foulée.

3. Elles seront diffusées en story sur les comptes Facebook et Instagram de Volkswagen France le lundi matin durant le mois d’août.

 

Ces belles histoires 100% authentiques devraient vous donner encore plus le sourire pendant vos vacances… et les trajets en Volkswagen qui vont avec !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales