2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/square/5d713318e1abd532363149.jpg
La Nouvelle Golf [1] arrive bientôt ! La huitième génération de notre compacte best-seller sera présentée à l’automne. En attendant, elle est testée sans relâche sur les routes allemandes. Parce que votre sécurité restera toujours notre priorité.

Ils sont quelques-uns à l’avoir furtivement aperçu au détour d’une route allemande. Et malgré un imposant camouflage fait de zébrures noires et blanches, tous ont vu la même chose : un modèle cinq portes arborant de puissantes proportions. ADN visuel oblige, ils n’ont pas mis longtemps à comprendre qu’ils avaient affaire à la Nouvelle Golf, bien aidés il est vrai par la désignation « Golf » discrètement intégrée au camouflage...

[1] Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente

Des proportions élégantes

Depuis plusieurs semaines, la Nouvelle Golf, qui sera présentée au Monde à l’automne prochain, est testée sans relâche sur les routes allemandes. Mais pas question pour autant de tout révéler, à commencer par les détails les plus subtils de son nouveau design. « Pour le moment, nous n’allons pas dévoiler l’ensemble des nouveautés de la huitième génération de la Golf, confirme Klaus Bischoff, Directeur de Volkswagen Design. Mais l’on peut d’ores et déjà en percevoir les proportions élégantes. » Et le designer en chef poursuit : « La prochaine génération ne manquera pas d’attirer le regard, c’est sûr ! » Pour vous faire patienter, on peut d’ores et déjà vous dire que les optiques avant et arrière ont été nettement affinées. Pour le reste, encore un peu de patience !

Un habitacle « digitalisé » et « connecté »

La seule chose que l’on puisse ajouter, c’est que le design et les innovations digitales que nous avons apporté à la nouvelle génération de notre compacte best-seller – depuis son lancement en 1974, la Golf a été fabriqué à plus de 35 millions d’exemplaires – vont la faire entrer dans une nouvelle ère : celle des moteurs électrifiés, d’un univers intérieur digitalisé et connecté, d’une conduite assistée et d’une large palette de fonctions et services en ligne. Croyez-nous sur parole : la prochaine génération de la Golf marquera son époque pour avoir fait naître un nouvel élan !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales