http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/square/5d443515a7e1b377146298.png

De nos jours, le terme « voiture connectée » est bien connu et prend véritablement de l’importance auprès de nos clients. Conscient de ce que cette opportunité représente, Volkswagen a décidé d’apporter des changements à son offre. Nous allons donc regrouper nos forces au sein de notre famille « We » pour permettre à bon nombre de nos clients de profiter de la connectivité grâce à l’application We Connect. Les changements à venir sont présentés en détail dans les prochaines sections.

We Connect (Car-Net)

Chez Volkswagen, We Connect est synonyme de connectivité nouvelle génération. Pourquoi ? Parce que les véhicules équipés de We Connect sont connectés en permanence dès le démarrage. Une connexion Internet via smartphone ou CarStick n’est plus nécessaire. Ainsi, la facilité d’utilisation de nos services existants ou nouveaux, tels que la clé mobile, la personnalisation en ligne ou le streaming et Internet, est optimisée. We Connect sera disponible sur les nouvelles Passat, Golf 8 et ID.3. Tous les autres modèles MQB* seront progressivement équipés jusqu’à mi-2020.

 

Car-Net devient** We Connect sur toutes les interfaces avec l’entrée en production de la nouvelle Passat. Ainsi, chaque conducteur de Passat pourra faire partie de Volkswagen We : l’application Car-Net devient l’application We Connect. Notre site Web marketing ainsi que le portail Web client et la boutique en ligne proposent des informations, des fonctionnalités et du nouveau contenu sur We Connect. Qu’est-ce que cela signifie pour nos clients Car-Net actuels ? En dehors d’un nouveau nom pour les interfaces mentionnées, nous migrons leurs données de connexion vers le nouveau portail de données clients Volkswagen (Volkswagen ID). L’avantage: une fois enregistrés, les clients actuels ont accès à tous les services Volkswagen We. Tous les services Car-Net continueront d’être disponibles. Bien sûr, nous préservons la sécurité de toutes les données de nos clients et ne les utiliserons qu’en fonction des accords existants.

* Nouvelle plateforme utilisée par Volkswagen (Matrice Modulaire Transversale). Elle équipe l’ensemble de la gamme hormis le modèle Up!

 

** À partir du 8 juillet

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

La version de votre navigateur est obsolète et n'est pas compatible avec volkswagen.fr

Merci de mettre à jour votre navigateur.