2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/5d134afee48b8701280184.jpeg

La 20ème édition du rassemblement VW Days s’est tenue les 15 et 16 juin 2019 à Séraucourt-le-Grand, dans l’Aisne. Un véritable festival qui réunit des passionnés venus des quatre coins de l’Hexagone et de l’Europe. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Vous y étiez ? On le revit ensemble ! Vous n’y étiez pas ? On vous raconte !

Cela fait vingt ans que cela dure, et on en redemande ! Vingt ans que le Club Golf Île-de-France réunit des milliers de passionnés et de visiteurs lors d’un week-end dédié à leurs Volkswagen. Lustrées, colorées, déjantées, elles brillent de mille feux. Et leurs propriétaires ? Peut-être plus encore…

6 000 visiteurs, 3 000 Volkswagen et des sourires à n’en plus finir

Vous êtes plutôt Golf ou Coccinelle ? Modèles récents ou carrosseries vintage ? Châssis surbaissé ou jantes chromées ? Style bling bling ou couvre-siège à l’ancienne en billes de bois ? Les deux à la fois ? Cela tombe bien, il y en a pour tous les goûts aux VW Days.

 

Outre l’exposition permanente des modèles parfaitement restaurés par les passionnés, un concours Show & Shine récompense les créations les plus réussies et extravagantes. Également au menu de cet événement qui ressemble à bien des égards à un festival : rencontres, ateliers thématiques, concerts, DJs et une (très) forte dose de bonne humeur.

Notre stand Volkswagen : un succès fou

Impensable pour nous de ne pas être présent à un tel événement ! Nous avions un stand au design vintage : déco bois, objets Volkswagen d’époque, baby foot, espace détente et photo call pour divertir les passionnés…

 

Tout était réuni pour être dans l’ambiance et attirer les passionnés. Résultat ? Le stand n’a pas désempli de tout le week-end. 

 

 

Enfin, côté belles mécaniques, nos modèles les plus récents ou les plus emblématiques étaient de sortie pour l’occasion :

  • Côté expo : un T-Cross, un T-Roc, une Golf et une Polo GTI.

  • Côté essai : une Golf TCR en essai routier classique ; ainsi qu’un Touareg et deux Tiguan All Space dans le cadre d’essais destinés à démontrer les capacités de franchissement des deux modèles. Le défi à relever pour ces intrépides ? Passer au-dessus d’un camion en empruntant une passerelle fortement inclinée, spécialement mise en place pour l’occasion !

 

Inutile de vous dire que cette expérience réussie nous a donné envie de recommencer. Alors on vous dit à l’année prochaine pour la 21ème édition des VW Days. Comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales