2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/5cff66a0ea157106366872.jpg

« Plus que nos voitures, vos histoires. » Vous connaissez le refrain ! Depuis 2 ans, notre compte Instagram @vw_france est entièrement consacré à vos photos de Volkswagen. Cette année, on a décidé de vous aider avec des tutos et des stages photo. Alors, c’est qui le (futur) pro ?

Toutes les Volkswagen sont les bienvenues sur notre compte Instagram  @vw_france. Nouveaux modèles ou voitures de collection, grands succès ou séries spéciales, carrosseries flashy ou cinquante nuances de gris : l’important est de savoir bien les mettre en valeur.

Tous les mois : une thématique et un tuto.

Afin de stimuler votre créativité tout en renforçant l'identité visuelle de notre compte Instagram, nous vous proposerons désormais tous les mois une thématique de publication.

Pour vous aider à prendre les clichés les plus réussis, vous aurez également accès à un tuto photo spécialement consacré à la thématique.

En pratique, ça marche comment ?

1. Pour le mois de juin 2019, la thématique choisie est « vert tendre » : un hommage au printemps, saison des arbres remplumés, des prés verdoyants et autres forêts lumineuses…

2. Pour être publiées sur le compte @vw_france, vos photos doivent être liées à cette thématique. Soyez créatifs et n’hésitez pas à faire preuve d’originalité en revisitant la thématique sous un jour nouveau.

3. Pour multiplier vos chances de voir vos super photos repostées sur le compte @vw_france, regardez notre tuto 100% « vert tendre ». Il vous attend dans nos stories !

Tout nouveaux, tout beaux : participez à nos ateliers photos !

Nous vous inviterons également à participer, dès le mois de septembre, aux ateliers photo animés par le photographe Sidi Omar Alami. Au programme : des conseils pour faire les meilleurs réglages, trouver les meilleurs angles et surtout, mettre en scène votre Volkswagen dans les situations les plus photogéniques.

Pour y participer, rien de plus simple :

1. Partagez sur Instagram des photos de votre Volkswagen accompagnées du hashtag #VWetMoi.

2. Participez au jeu concours.

3. Après tirage au sort, vous gagnerez peut-être la chance d’assister à l’atelier !

Venez aiguiser votre œil de photographe en notre compagnie et rendez votre Volkswagen plus belle que jamais. En photo, mais aussi en vrai !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales