http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/squareImage2x/uploads/images/square/5f227d40cea9f061618437.jpg
A l’occasion de la finale de la Coupe de France, qui a vu la victoire de Paris sur Saint-Etienne, Nicolas.G et ses proches ont vécu une soirée mémorable : traiteur, fausse pelouse, goodies, maillots... On vous raconte tout !

Depuis 2014, Volkswagen France est Partenaire majeur de la Fédération Française de Football, des Équipes de France et de la Coupe de France. Une collaboration qui repose sur un socle de valeurs communes : l’engagement, la proximité, la passion.

Vivez la finale comme si vous étiez en loge !

Le 24 juillet, après 4 mois d’arrêt dus au confinement, le monde du football a enfin pu reprendre ses droits avec une finale de Coupe de France de prestige opposant Paris à Saint-Etienne… à ce détail près que la capacité du Stade de France, du fait des conditions sanitaires, a été réduite à 5000 personnes. Voilà pourquoi, dès le 10 juillet, nous avons mis en place un jeu concours sur twitter pour faire gagner un « pack loge à la maison » à un supporter de l’un des deux clubs. Notre idée : célébrer le retour du football en France après une si longue interruption. Surtout, nous voulions donner la possibilité à l’un d’entre vous de vivre pleinement sa passion sans avoir besoin de quitter son salon !

Chaque participant devait tweeter une photo mettant en avant les maillots et l’attachement à son club. Nicolas.G, avec sa collection de maillots de Paris soigneusement présentée sur sa Golf GTI Edition 35, a remporté tous les suffrages !

Résultat : « Vendredi 24 juillet, aux alentours de 14h, l’équipe de Volkswagen a débarqué chez moi avec, à sa tête, Olivier. Après les présentations, ils m’ont demandé de quitter mon salon pour commencer le montage. Pause d’une fausse pelouse, posters, fanions et autres goodies aux couleurs de Paris : ils ont fait un superbe travail ! Vers 16h, le traiteur est arrivé : petits fours, champagne... La totale, on se serait cru en loge présidentielle ! C’était vraiment génial, et puis j’ai eu le plaisir de me voir remettre un maillot de Paris floqué au nom de Mbappé. Cerise sur le gâteau : il y en avait également un pour mon fils, un geste qui m’a particulièrement touché...

Vers 19h, ma famille et mes amis sont arrivés et la soirée a pu commencer. On s’est régalés, même si la blessure de Mbappé nous a un peu refroidis... Mais bon, Paris a gagné sa treizième Coupe de France. Maintenant, on croise les doigts pour la ligue des Champions ».

En attendant de voir son équipe de coeur conquérir l’Europe, Nicolas tient à remercier Volkswagen : « Olivier et ses complices ont vraiment été adorables. Surtout, j’ai vraiment senti qu’ils n’avaient qu’un seul objectif : nous faire plaisir. Croyez-moi, ils ont parfaitement réussi ! ».

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr