http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/square/5dd3d2e33ea89578502743.jpg
Du 21 novembre au 2 décembre 2019, votre Volkswagen est à emporter ! Plus de 6 000 véhicules, représentant la quasi-totalité de la gamme, vous attendent dans les concessions françaises à une offre 100% Black Friday.

Pour la deuxième année consécutive, Volkswagen se met à l’heure du Black Friday. Cette année, nous vous proposons un déstockage de 6 000 véhicules de notre gamme :

  • up!, e-up! pour les citadins ;

  • Polo, e-Golf, Golf, Golf Sportsvan, Golf SW pour ceux qui aiment la polyvalence ;

  • Passat, Passat SW, Nouvelle Passat, Nouvelle Passat SW et Arteon pour ceux qui apprécient l’agrément d’une berline de caractère ;

  • Nouveau T-Cross, T-Roc, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg pour les aventuriers, en ville comme en pleine nature ;

  • Touran et Sharan pour les parents qui allient praticité et style.

 

Quelle que soit la Volkswagen qui vous ressemble, il y en aura pour tous les goûts lors des Black Flashdays.

Les Black Flashdays, c’est votre Volkswagen à emporter !

Pour profiter des Black Flashdays, rien de plus simple. Du 21 novembre au 2 décembre 2019 :

  1. Consultez la liste des véhicules déstockés disponibles dans la concession de votre choix.

  2. Rendez-vous chez votre concessionnaire.

  3. Repartez immédiatement avec votre Volkswagen flambant neuve !

Lors des Black Flashdays, vous réalisez des économies considérables et n’attendez pas une seule minute.

 Alors, votre Volkswagen, vous la prendrez sur place ou à emporter ? Les deux, mon capitaine !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

La version de votre navigateur est obsolète et n'est pas compatible avec volkswagen.fr

Merci de mettre à jour votre navigateur.