2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18
http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/5c1bb55a9dfc8.jpg
CITYA Immobilier vient de réceptionner sa première commande de e-up!, la petite citadine électrique signée Volkswagen. À terme, elles remplaceront 25% de sa flotte automobile actuelle.

Afin de réduire les émissions de CO2 et se préparer dès aujourd’hui aux enjeux cruciaux de demain, CITYA Immobilier, la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France, a décidé de remplacer près d’un quart de sa flotte automobile actuelle par des voitures 100% électriques. Et c’est la Volkswagen e-up!, la plus sûre et la plus polyvalente des citadines de sa gamme, qui a été choisie !

230 e-up! progressivement déployées à travers la France

Les agences de La Rochelle, Fréjus, Le Mans, Angers, Lyon, Brive et Serris sont les premières à avoir été servies. À terme, ce sont 230 e-up! qui seront livrées aux quatre coins de l’Hexagone. Et si CITYA Immobilier a choisi ce modèle, c’est d’abord parce qu’il répond parfaitement aux usages essentiellement urbains de ses agences, toutes situées en centre-ville. En effet, avec 3,53m de long, l’e-up! est l’une des plus petites cinq portes électriques du marché. Mais en plus de pouvoir se faufiler partout, elle offre surtout un véritable confort aux passagers qui pourront profiter de son volant cuir multifonction et d’un grand écran multimédia couleur. Côté équipements, l’e-up! a également du répondant puisqu’elle est équipée de série du pack visibilité (allumage automatique des feux et capteur de pluie), d’un pare-brise dégivrant, de sièges avant chauffants et du système d’air conditionné automatique Climatronic. Sans oublier une flopée d’aides à la conduite comme le freinage d’urgence automatique (City Brake Assist).

Performances et autonomie

Polyvalente et sûre, aussi à l’aise en ville que sur les routes, l’e-up! dispose d’un moteur électrique compact de 60kW (82ch et 210Nm). De quoi réaliser le 0 à 80km/h en 8,1s et atteindre une vitesse maximale de 130km/h. Sa batterie lithium-ion, conçue pour s’intégrer parfaitement au véhicule, permet de conserver le volume du coffre et une excellente habitabilité. Cerise sur le gâteau : selon les conditions de circulation et le style de conduite, l’e-up! affiche jusqu’à 141 km d’autonomie. De quoi partir sereinement honorer les différents rendez-vous clients de la journée !  

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales