http://magazine.volkswagen.fr/media/cache/news_thumbnail2x/uploads/images/5dd3c818bfce4724622069.jpg
Le lancement de la production de l’ID.3 est imminent ! Vous n’avez pas encore réservé la votre ? Il n’est pas trop tard ! Et pour les ceux qui l’ont déjà fait, vous allez pouvoir choisir vos finitions dès le 28 novembre. On vous dit tout.

Disponible en précommande depuis le mois de mai, l’ID.3 1ST, l’Édition Limitée de notre premier modèle issu de notre toute nouvelle famille ID., une génération de véhicules 100 % électriques, tient en haleine nos 30 000 clients répartis en Europe, qui ont déjà réservé la leur. Bonne nouvelle : en décembre, ils vont pouvoir entrer dans le vif du sujet puisqu’il va leur être demandé de choisir les finitions de leur future Volkswagen.

Mais avant de rentrer dans les détails, une précision de la plus haute importance  : vous avez oublié de vous inscrire pour réserver votre ID.3 1ST, notre voiture qui concilie performance électrisante, design novateur et autonomie adaptée au quotidien ? Il n’est pas trop tard ! Jusqu’au 5 décembre, vous pouvez la réserver ici. Si vous arrivez après, vous allez pouvoir vous rattraper puisque nous mettrons en place une liste d’attente pour que vous puissiez, être informé de la disponibilité d’une Édition Limitée ID.3 1ST , et avoir une chance d’en commander une ! Capable de parcourir jusqu’à 420 kilomètres[1], elle marquera l’entrée dans une nouvelle ère, celle de l'électromobilité pour tous ! L'avenir vous attend : montez à bord !

Rendez-vous ici pour connaître les modalités d’inscription et pour trouver toutes les réponses à vos questions à propos des réservations.

Une impressionnante liste d'équipements

Il y a quelques mois, quelques semaines ou quelques jours, vous avez réservé votre ID.3 1ST. Il est désormais temps de passer à l’étape suivante : le choix des finitions. Pour rappel, l’Édition Limitée ID.3 1ST est composée d’une base commune d’éléments spécifiques comme des projecteurs à LED avant et arrière, un toit noir, des pédales au design « Play & Pause », le concept d'éclairage intelligent ID. Light ainsi que d’une multitude de systèmes d’assistance à la conduite. Parmi eux, le régulateur de vitesse adaptatif « Adaptative Cruise Control », le système de surveillance périmétrique « Front Assist » avec système de détection des piétons ou encore l’assistant au maintien de trajectoire « Lane Assist », conçu pour vous aider à maintenir votre véhicule sur la bonne voie...

Bref, vous l’aurez compris : parce qu’elle profite de nos dernières technologies d’aide à la conduite IQ Drive, l’ID.3 1ST vous aidera à rendre les routes plus sûres pour vous... mais aussi pour les autres.

Disponible en quatre couleurs, l'Édition Limitée ID.3 1ST vous laisse le choix entre trois niveaux de finition.

L'ID.3 1ST : L’Essentielle

Le premier niveau de finition comprend des jantes alliage de 18 pouces « East Derry », un volant chauffant multifonctions en cuir, des sièges avant chauffants avec leurs accoudoirs, un système de navigation intelligent, un jeu de 4 tapis de sol textile, un intérieur Gris Platine/Noir et une sellerie « Fragment ». En résumé, tout ce dont vous avez besoin pour rouler confortablement vers le futur !

L'ID.3 1ST Plus : La Personnalisable

Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour l’ID.3 1ST Plus qui se distingue avec trois couleurs intérieures exclusives et des phares avant… qui vous adressent un clin d’œil lumineux lorsque vous approchez !

Les équipements spécifiques qui composent l’ID.3 1ST Plus sont: des jantes alliage de 19 pouces « Andoya », des projecteurs matrix LED IQ. Light, des éclairages arrière LED et des éclairages extérieurs étendus.  Au programme également, des vitres arrière sur-teintées, un Pack bicolore extérieur « Argent », un intérieur personnalisable, une sellerie design « Flow » et un tableau de bord personnalisable (3 coloris disponibles). Sans oublier le Pack confort intérieur, l’ouverture et le démarrage sans clé « Keyless Advanced » et une caméra de recul.

l'ID.3 1ST Max : La Technologique

Vous souhaitez profiter d’un équipement premium et des dernières technologies développées par nos ingénieurs ? L'ID.3 1ST Max est faite pour vous !

Ses équipements spécifiques sont des jantes alliage de 20 pouces « Sanya », un toit vitré panoramique, un intérieur Gris Cendres/Noir, une sellerie design « Flow», des sièges confortables avec support lombaire ajustable et fonction de massages. Également compris dans cette finition, un affichage tête haute à réalité augmentée qui projette les informations de conduite essentielles directement dans votre champ de vision et un système audio premium « Beats », de quoi profiter comme jamais de vos artistes préférés !

En plus de posséder les systèmes d’assistance à la conduite proposés dans les deux finitions précédentes, l'ID.3 1ST Max est également pourvue de l’assistant de conduite « Travel Assist » qui, en plus d’optimiser la sécurité et le confort, permet à l'ID.3 1ST Max de rouler de manière partiellement automatisée sur la quasi-totalité de sa plage de vitesse. Elle possède aussi l’assistant au changement de voie « Lane Change Assit » ainsi que l’« Emergency Assit », votre assistant en cas de collision. Dès que le système détecte une inactivité du conducteur, il lance un programme de sécurité. Des secousses au niveau des freins, des sons d’avertissement et des clignotements d’alerte vous préviennent vous en tant que conducteur, mais aussi vos passagers. Sans intervention de votre part, le véhicule est alors immobilisé[1].

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?

« Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés par Volkswagen France, division de Volkswagen Group France, pour que me soit envoyé une lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de Volkswagen France. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Ces données sont conservées tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Ces données sont destinées aux services de Volkswagen France en charge de la gestion de la relation avec les clients.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem. Ces droits peuvent être exercés grâce au lien de désabonnement intégré dans les lettres d’information ou auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique donneespersonnelles@volkswagengroup.fr ou par courrier à l’adresse suivante Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de communiquer les lettres d’informations.

Plus d'information sur nos mentions légales

La version de votre navigateur est obsolète et n'est pas compatible avec volkswagen.fr

Merci de mettre à jour votre navigateur.